Retraite carriere longue 1955
marcelle
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nee le 22/11/1955
j'ai commence a travaille le01/08/1971
j'ai tous les trimesres valides jusqu'a ce jour
j'ai deux enfants
combien de trimestres me faut il?
a quant le depart a la retraite?
la retraite dans combien de temps?
merci en attente d'une reponse
je suis nee le 22/11/1955
j'ai commence a travaille le01/08/1971
j'ai tous les trimesres valides jusqu'a ce jour
j'ai deux enfants
combien de trimestres me faut il?
a quant le depart a la retraite?
la retraite dans combien de temps?
merci en attente d'une reponse
A voir également:
- Retraite carriere longue 1955
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Re
Non
Marcelle partira le 01 décembre 2015 à 60 ans
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Non
Marcelle partira le 01 décembre 2015 à 60 ans
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
cristali
désolé gerber1, mais le 01/04/2014, elle aura 173 trimestres cotisés et plus de 173 validés donc elle pourra partir a cette date...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question