Héritage??

kawkawa63 - 15 mars 2011 à 23:04
 dom007 - 16 mars 2011 à 11:21
Bonjour,

Mon père est décédé il y a trois ans sans que j'en soi informé par ma belle mère n'ayant aucun lien avec eux depuis 13 ans suite à différents familiaux.
Comment puis je savoir si j'ai possibilité de bénéficier d'éventuel héritage , comment cela se passe t'il d'un point de vue de son épargne je sais qu'il avait un livret et qu'il épargnait beaucoup comment puis je récupérer photos etc..sachant que ma belle mère dit qu'il n'avait pas d'argent, et qu'elle refuse tout contact.

Merci

1 réponse

Bonjour Moi mon probléme est que mon pére est décèdé nous sommes trois enfants dont un que nous ne retrouvont pas on ne sait pas s ' il est vivant ou pas . Mon pére à sur un compte postal 12.000 euros comment faire pour transférer sur notre compte bancaire , cet argent . J ' ai appris que l ' on doit voir un notaire , mais nous ne pouvons pas payer un notaire trop chére pour nous , nous ne travaillons pas , moi je suis en rémission totale , seule avec ma fille de 16 ans . d une réponse à ce probléme je vous en remercies d ' avance .
0