Sépartions avec enfants de 2 ans

Résolu
pascal - Modifié par ^^Marie^^ le 18/03/2011 à 20:08
 pascal - 18 mars 2011 à 21:43
Bonjour,
voila je me suis séparé de ma concubine car elle avait plus d'amoure pour moi
j'ai deux enfants, X qui est ma fille d'une autres union(qui est pas notre fille en commun) et pas sa fille légitime qui vit avec moi qui a 9 ans
et Y qui a 2 ans qui est notre fille en commun
actuelement je suis revenue chez mes parents car on m'a pas trop donner le choix de partir du logement ou on était
voila
mon ex a été diagnostiquer schizophrène il ya des années et prend un traitement a vie et a déja été hospitaliser en psychiatrie plusieurs fois
je suis salarié en cdi travaillant a temps pleins en 3*8 et elle a mi temps
nous vivons pas très loin , loin de l'autre et ma première fille vas a l'École dans la même ville ou est sa demi soeur
je voudrais avoir la garde partagé de c**** pour que on est autant de temps a lui consacrer nous les parents et sa demi soeur a savoir du mardi soir au mercredi soir quand il y a pas d'école afin que les deux soeur ce retrouve et du vendredi soir au dimanche soir,sachant que elle a charlene les autres jours de la semaines,que moi je travail du lundi au vendredi et que elle il y a des jours de la semaine ou elle travail pas car elle est a mi temps
je recherche un appartement proche de son domicile afin de facilité les retrouvailles entre soeur et de me pas imposé trop de déplacement au fille et a c****
es ce que j'ai des chance d'avoir la garde partagé sachant que les deux soeur en souffres et que je demande cela en premier lieux pour quelles soit pas trop séparé
et quelle sont mes recoures,je précise que je veut pas que on ce bâte entre nous parents et que je préfère pas mettre en porte a faux la mère pour sa maladie,mais si j'ai pas le choix pour voir ma fille,je pense que je le ferais,car c'est douloureux de pas voir ces enfants
actuellement je la voie que du vendredi soir au dimanche soir,et maintenant elle veut avoir aussi des weekend avec elle ce que je comprend mais veut pas en contrepartie me la donner des jours dans la semaines
cela veut que parfois en 15 jours je vais l'avoir avec florentine ma fille et moi que 3 jours
c'est pas envisageable
aidez moi svp car je sais pas quoi faire

merci de votre réponse
A voir également:

21 réponses

bonjour,je vous sollicite car je suis séparé depuis le 26 février 2011 de***** donc nous avons une fille 1 en commun j'ai aussi une fille 2 d'une autre union.
depuis quelle que jour mlle *** ce comporte bizarrement elle appel ma fille 2 (belle fille) en lui disant je t'aime gros bisous on ce voie tel jour et elle n'est pas la,et cela a plusieurs reprise.
je suis obliger de remettre ma fille 1 sa demi soeur a ses grand parents,une fois elle n'été pas la je l'est appeler pour avoir des explications,elle m'a repondu je suis a chambly avec ma tante ramene ma fille 1 chez mes parents.
je m'inquiéte de la santer de ma fille 2 (belle fille) car mlle **** lui fait des promesse quelle ne tiens pas au dernier moment.
en fait elle a été diagnostiquer de la maladie de skyphofrène en fin de son adolescence et est suivi par le docteur spyciatre **** au cpm de **** .
je suis inquiéte car quand elle a des trop grosse forte de stresse ou quelle ne prend pas son traitement elle fait des crises violente,que j'ai d'ailleur vécu et cela fait très peur.
que ce passera t'il si par malheur elle fait une crise et quelle est toute seul avec charlene
j'ai vue mlle ****** faire une crise plus d'une fois et la dernier a été la pire il y a 2 ans car j'ai du appeler d'urgence sa soeur pour quelle vienne m'aider car je ne savais plus quoi faire
j'ai peur de ce qui pourrais arriver à notre fille 1 si cela devais ce reproduire
je désire donc la garde de ma fille 1 afin quelle ne soit pas séparée de sa grande soeur et que l'on puisse trouver un équilibre ainsi que mlle ***** je m'engage par ailleurs a trouver un logement rapidement et décent pour accueillir mes enfants proche du logement de mlle **** afin de pas trop perturber les habitudes de mes enfants et ne pas changer Florentine d'école
dans l'attente d'un entretien eventuel je vous presente mes plus sincéres salutation distingueés


voile le texte en enlevant les noms et expliquant les demis soeur
0