Ma DRH fait tous pour que je demitionne

sophie - 1 mars 2011 à 07:32
 sophie - 1 mars 2011 à 13:01
Bonjour, ma DRH fait tous pour que je demitionne, suite a mon arret maladie, j aie reçue un courier avec accuser reception m informent que suite a mon arret maladie soudain, elle me mettais en poste a 40km de mon domicile alors que actuelement je suis a 5mn de mon poste de part mon traitement medicale je peux en aucun cas conduire tres loin................je suis agent de service lors du bilan annuel de travail rien allait . Je suis sortie du bureau en pleurant ( une phrase ma demolie entierement ....... voici cette phrase sache que tu as été embaucher par l ancienne drh pour ma part je ne t aurais jamais embaucher .............. et je vie tres mal constater part mon medecin traitant puis la securiter sociale.Mais bien evidement je peux pas le prouver pas de temoins .........juste mes collegues qui mon vue pleurer.Que dois je faire ? .....je suis tre fatiguer moralement le gout a rien pourquoi autant de mechanceter sachant que je n aie fait aucune fautes professionel
Je suis a bout.Cordialement
A voir également:

6 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
1 mars 2011 à 07:38
bjr
sur votre contrat avez vous une clause de mobilité
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
1 mars 2011 à 08:52
donc vous allez écrire à votre employeur pour lui préciser qu'il est dans ses obligations de vous protéger du harcèlement moral de votre drh
Il doit prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de prévenir les agissements constitutifs de harcèlement moral.

qu'en cas de non intervention de sa part vous seriez dans votre droit de saisir les instances compétentes
0
Tania , je suis arreter jusqu au mois d avril et mon medecin traitant veux me revoir.je suis tres pertuber j aurais pas la force d ecrire a mon employeur et trouver les bonnes phrases a ecrire.Cordialement et encore merci pour votre écoute
0
Auriez vous un numero de telephone pour que puisse vous joindre . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
1 mars 2011 à 11:29
désolée je ne peux donner mon tél
0
sophie ne pourras pas rediger une lettre je suis epuiser comment truver les bonnes phrases pour qu elles puisse avoir un impacte sur ma defence je sais pas ? j arriverais jamais a rediger cette lettre toute seule surtout en ce moment . Cordialement sophie
0