Chômage armée de l'air CERHAA ne paye pas !

Résolu
mika83300 - 26 févr. 2011 à 14:20
 sqacapucci - 29 juin 2012 à 10:19
Bonjour, voila moi je suis ancien militaire de l'armée de l'air j'ai servie 3 années en temps que fusiller commandos et je suis partie par ce que cette armée est une honte et une énorme blague ! (ce qui y sont passé comprendront) enfin bref ce n'est pas sa le problème ! Voila ce qui m'amène , j'ai donc quitté cette institution le 19 décembre 2009 après trois ans de service , je m'inscrit au bureau chômage de Tours le CERHAA en janvier mes première indemnité tombe vers avril 2010 , je fais l'énorme bétise de prendre un poste de serveur pour la saison 2010 de juin a septembre , fin de mon contrat saisonnier je me réinscrit au CERHAA de Tours qui me reverse mais allocation que le 24 décembre 2010 soit 4 mois plus tard !!! Ma situation financière est au plus mal je reçois des courrier de huissier ne pouvant plus payé mes factures je me retrouve dans une situation vraiment catastrophique ! En janvier mon chômage tombe normalement , je prends rendez vous a ma banque pour rassurer mon banquier en lui disant que mon chômage repartait normalement et la nous sommes le 26 et mon chômage a plus d'une semaine de retard mais prélèvement sont rejetés encore une fois , et personnes ne réponds au bureau chômage de Tours ! Je pense saisir le tribunal administratif militaire et porté plainte ma belle soeur est avocate je dois la voir pour que l'on essaye de trouver vers qui monter au charbon !

J'aurais souhaiter avoir des conseils , des gens qui on connue ce même problème !

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement !

9 réponses

CERHAA
Département pensions
BP 339
Bureau chômage
37 081 TOURS cedex 2
Bon courage
6
Je suis dans le meme cas que vous depuis la fin de mon contrat en gendarmerie de l'air je devrais etre indemnisé par le cerhaa mais a ce jour 149 euros indemnisé et il me demande tous les mois des papiers qu'ils ont en leur possession
je suis donc dans le meme cas ke vous
0