Assurance credit

azuvert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 10:14
 Germain - 24 févr. 2011 à 10:37
Bonjour, depuis 1992 j etais a une banque qui m a toujours suivit sur les credits immobilier a titre personnel et locatif donc une douzaine de credit toujours avec assurance au plus haut des garanties ,en 2003 j'ai fait un double emprunt l'un pour ma residence principale puisque je redemenagais et un autre pour l'achat pour notre sci pour un montant avoisinant les quatre cents mille euros ,compte tenu de la somme empruntée et l'encours ,la banque a demandé une expertise medical avec un bilan total,puis en 2004 je refais un emprunt de de trente milles euros sans redemande de bilan medical
en 2005 mon epouse tombe malade ,donc au bout du delais de carence je fais marcher mon assurance invaliditée et la grande surpris les deux prets de 2003 n'etais pas couvert par l'assurance invaliditée ? trop de preaucupation avec la maladie de mon epouse et malgre le rendez vous a la banque avec le directeur regional qui n'a pas reconnu le defaut ou l'oubli de la formule (puisque a cette banque toutes les garantie sont en abregees)
je decide aujourd'hui d'essayer de savoir si il y a eu defaut de conseille et si il y a une possibilite de recours devant un tribunal
merci de votre aide

3 réponses

Suite à l'expertise médicale, n'y avait-il pas une exclusion quelconque ?
0
azuvert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 10:34
nom aucune exclusion ,sauf pour moi due a une polio,mais pour mon epouse rien a signaler
merci de la rapidite de votre reponse
0
Il faut revoir la notification d'assurance qui doit reprendre 1 par 1 et en clair, les risques assurés.
0