Salaire..

Max -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis salarié dans une boite de restauration rapide et après calcul ( montant de la paye divisé par le total d'heures payées) j'arrive à un total d'approximativement 7 euros par heure . Est-ce normal ?

7 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr vous parlez de net ou de brut déjà
    0
  2. Mélodie

Bonjour,

Pour 151,67 heures de travail par mois vous devez être rémunéré au minimum 1365 € brut (= SMIC).

A vous de faire le calcul en fonction de votre durée du travail mensuel.

Cordialement
    0
  3. Max

Mon taux horaire est de 8.86 euros . C'est la ligne "A.N repas " qui m'a induit en erreur (la base change tous les mois et je ne sais pas a quoi elle correspond) . Donc pour 89.33 heures travaillées je suis payé 639.09 Euros..
    0
  4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

attention au 1er janvier il doit etre de 9 euros minimum
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Max

Je suis en congé sans solde depuis Janvier, je ferais attention a cette augmentation, merci du conseil !
    0
  7. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

hello max

C'est la ligne "A.N repas " qui m'a induit en erreur (la base change tous les mois et je ne sais pas a quoi elle correspond)

c'est les repas (3.31 en 2010).

le montant change selon le nombre de jours travaillés et de repas fournis par l'employeur !!
    0
  8. Max

Ok, merci bien !
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

de rien !
      0