Myefox = ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!

123456789 - 28 janv. 2011 à 23:26
 amsterix54 - 11 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,
J'ai commandé il y a deux mois deux produits (deux palettes de maquillage pour une valeur de 50€ frais de port compris) sur le site myefox.fr, n'ayant bien sûr (comme de nombreuses victimes d'arnaque sur le net) pas vérifié sur internet la fiabilité de ce site avant de passer commande. Pas de signe de la douane, endroit où la commande aurait éventuellement pu être en attente de délivrance, moyennant la paiement des frais. J'en déduis donc que les produits ne m'ont tout simplement jamais été envoyés.
Il est impossible de joindre qui que ce soit, et ce malgré de nombreux e-mails, de menace comme de simple demande d'information.
Je souhaite donc mettre en garde quiconque s'apprête à être victime de la menace qu'ils représentent.
Cordialement.

1 réponse

non myefox n'est pas une arnaque j ai deja commandé plus de 4000 euros chez eux et aucun probleme sachez qu'ils sont en chine de l autre cote de la terre alors pour les envois par air post ou post chine il faut compter environ 4 à 6 semaine de livraison! les produits qui arrive par bateaux mettent 2 à3 mois si vous êtes pressé prennez un transporteur dhl ou ups, tnt etc dans ce cas i faut compter 10 jours je poussece coup de gueuelle car c un site vraiment serieux ou il y a moyen de faire de reel economie de plus si vous tes pressé comme moi a noel pour les ipad je leur ai precisé dans les commantaires bon de commande et tout est arrivé en 1semaine si vous avec des probleme contactez moi je suis un client vip chez eux je peux vous aider
0