Help : quand remise du Solde de tout compte ?

aabb -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recu ma lettre de notification de mon licenciement pour cause réelle et sérieuse hier, le 27/01.

L'employeur me precise que je suis dispensée de faire mon préavis de 3 mois, et qu'il me sera rémunéré sous forme d'indemnité compensatrice de préavis au moment du versement de mon solde de tout compte. Et il précise : Nous vous adresserons votre solde de tout compte, votre certificat de travail, et votre attestation Pole Emploi dans les PROCHAINS JOURS.

Questions : Le solde de tout compte ne doit il pas être fait à la fin d'expiration de mon contrat, donc le 27 avril et non dans les prochains jours ?
Aucune mention dans la lettre de licenciement de ma voiture de fonction, est-ce que la loi m'autorise à garder mon véhicule jusqu'au 27/04 malgré la dispense de préavis ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
ou ils vous paient tout (vos 3 mois de préavis) sur janvier donc date de sortie le 27/01 (donc mois de 01/2011 et 3 mois de préavis payés sur la meme paie) 1 seul bulletin de paie = pas de véhicule


ou ils vous paient mois par mois votre préavis, donc 1 pour janvier + 3 bulletins de paie (02 / 03 et avril) vous pouvez garder le véhicule

0