A voir également:
- SOS travaux a charge du locataire?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
dcamus
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
30
17 janv. 2011 à 17:55
17 janv. 2011 à 17:55
Vous trouverez ici des infos sur la répartition des charges entre locataire et propriétaire :
http://www.rachatducredit.com/travaux-a-la-charge-du-locataire-ou-proprietaire.html
Cordialement,
http://www.rachatducredit.com/travaux-a-la-charge-du-locataire-ou-proprietaire.html
Cordialement,
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 17/01/2011 à 19:36
Modifié par PAULIN 2164 le 17/01/2011 à 19:36
bonjour : cela ne parait pas normal. Supposons que vous soyez excellent bricoleur ou même artisan du bâtiment.
Alors que vous pourriez réparer vous même à peu de frais, on vous impose des travaux faits par quelqu'un d'autre, à prix fort, et même, à la limite, on pourrait inventer des travaux qui n'existent pas et vous les compter.
Tout cela me semble abusif. Ou alors, il n'y a plus qu'à signer des chèques en blanc.
Mais êtes vous bien locataire ???? que peuvent-ils bien faire comme travaux aussi souvent ??? cela est surprenant.
Au premier abord, je pensais que vous êtiez propriétaire, et même dans le cas d'un propriétaire, là, je crois qu'on marche sur la tête.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement, et aussi une association de consommateurs.
Alors que vous pourriez réparer vous même à peu de frais, on vous impose des travaux faits par quelqu'un d'autre, à prix fort, et même, à la limite, on pourrait inventer des travaux qui n'existent pas et vous les compter.
Tout cela me semble abusif. Ou alors, il n'y a plus qu'à signer des chèques en blanc.
Mais êtes vous bien locataire ???? que peuvent-ils bien faire comme travaux aussi souvent ??? cela est surprenant.
Au premier abord, je pensais que vous êtiez propriétaire, et même dans le cas d'un propriétaire, là, je crois qu'on marche sur la tête.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement, et aussi une association de consommateurs.