A voir également:
- Livenciement pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
8 réponses
hello
il n'y a pas de préavis en licenciement pour faute.
que dit la lettre au sujet du préavis ?
il n'y a pas de préavis en licenciement pour faute.
que dit la lettre au sujet du préavis ?
muriel
bonjour . la lettre dit que je suis licencie pour faute grave avec les motifs, que j ai un preavis de deux mois que je n es pas a effectue . je pensait etre payer quand meme pendant ce temps mais a ma grande surprise je n es eu comme salaire les heure effectue entre le 1 decembre et le 17 . date a laquelle j etait en conges
cela doit etre indiqué sur votre lettre de licenciement
mais comme c'est de son fait oui i l doit vous etre payé
mais comme c'est de son fait oui i l doit vous etre payé
normalement pas de préavis pour faute grave mais si c'est indiqué sur votre courrier il y a un souci.
ou fautre grave et pas de préavis
ou pas faute grave et préavis
ou fautre grave et pas de préavis
ou pas faute grave et préavis
bonjour merci de votre reponse . sait bien je que nje pensait . je vait joindre l inspection du travail et les prud hom . pour ne pas commettre d erreur avant de les poursuivre devant les tribunaux.
cordialement . muriel
cordialement . muriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais normalement le prea^vis doit mettre paye comme si je travaillais . il veulent pas je me rende sur mon lieu de travail .
re
en cas de faute grave, vous devez déjà être mise à pied.
ensuite la lettre de licenciement ne peut en aucun cas faire mention d'un préavis.
vous pouvez mais je pense que l'inspection du travail vous l'a confirmé faire requalifier ce licenciement en cause réelle et sérieuse !
en cas de faute grave, vous devez déjà être mise à pied.
ensuite la lettre de licenciement ne peut en aucun cas faire mention d'un préavis.
vous pouvez mais je pense que l'inspection du travail vous l'a confirmé faire requalifier ce licenciement en cause réelle et sérieuse !