Retard allocation chômage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pole emploi bloque mon paiement
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
25 réponses
bonsoir
est ce que quelqu'un a deja reçu l'allocation de fevrier?
moi j'ai toujours reçu de le 1er jour et la rien de rien
est ce que quelqu'un a deja reçu l'allocation de fevrier?
moi j'ai toujours reçu de le 1er jour et la rien de rien
Grève nationale pour l'emploi le 8 février 2011 à 13h
Article CGT
lundi 31 janvier 2011
popularité : 56%
Les syndicats CGT et FO et l'ensemble des instances représentatives des salariés du groupe pharmaceutique MSD Chibret appellent à une grève nationale le 8 février 2011 avec une manifestation devant le siège MSD Chibret, 3 avenue Hoche, Paris (à partir de 13H) pour s'opposer aux décisions qui impactent l'emploi sur les différents sites.
Par le rachat de Schering-Plough (SP), le laboratoire Merck & Co (MSD Chibret en France) est devenu le 2ème groupe pharmaceutique mondial avec 12,9 milliards de dollars de profits en 2009. Ce qui ne suffit pas à la satiété des actionnaires. Pour augmenter la rentabilité financière, MSD Chibret a engagé un plan de destruction de l'emploi qui prévoit :
Fermeture du centre de recherche et développement SP de Riom (Puy de Dôme) -90 postes
Fusion des sièges de Courbevoie (SP) et de Paris (MSD) - environ 600 postes
Vente annoncée, sans repreneur à ce jour, du site de production pharmaceutique d'Eragny sur Epte (Oise)- environ 400 postes
Exigence d'augmenter la productivité des sites de production d'Hérouville (Calvados) et de Mirabel (Puy de Dôme) - environ 100 postes
Suppression de 1000 à 1500 emplois en France (CDI, CDD et intérimaires)
Article CGT
lundi 31 janvier 2011
popularité : 56%
Les syndicats CGT et FO et l'ensemble des instances représentatives des salariés du groupe pharmaceutique MSD Chibret appellent à une grève nationale le 8 février 2011 avec une manifestation devant le siège MSD Chibret, 3 avenue Hoche, Paris (à partir de 13H) pour s'opposer aux décisions qui impactent l'emploi sur les différents sites.
Par le rachat de Schering-Plough (SP), le laboratoire Merck & Co (MSD Chibret en France) est devenu le 2ème groupe pharmaceutique mondial avec 12,9 milliards de dollars de profits en 2009. Ce qui ne suffit pas à la satiété des actionnaires. Pour augmenter la rentabilité financière, MSD Chibret a engagé un plan de destruction de l'emploi qui prévoit :
Fermeture du centre de recherche et développement SP de Riom (Puy de Dôme) -90 postes
Fusion des sièges de Courbevoie (SP) et de Paris (MSD) - environ 600 postes
Vente annoncée, sans repreneur à ce jour, du site de production pharmaceutique d'Eragny sur Epte (Oise)- environ 400 postes
Exigence d'augmenter la productivité des sites de production d'Hérouville (Calvados) et de Mirabel (Puy de Dôme) - environ 100 postes
Suppression de 1000 à 1500 emplois en France (CDI, CDD et intérimaires)
http://www.ulcgt11.fr/spip.php?article958</code>
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que certains ici, mais pour le mois de Février. Je suis demandeur d'emploi depuis deux mois. Pour Janvier pas de problème, actualisation puis paiement sous peu, mais là pour Février je me suis actualisé le 28 Janvier, il est indiqué sur internet que le 1er Février est la date d'envoie du paiement mais rien, même pas affiché dans mon dossier avis de paiement comme le mois précédent. Pouvez-vous m'éclairer? Merci
11 fevrier et dans le meme cas, j'ai envoyé une réclamation et on m'a répondu que je n'habitais plus à l'adresse indiqué...il fallait leur reconfirmé...c'était il y a 3 jours. Je leur ai répondu que jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu leur courrier et reconfirmé mon adresse, depuis silence radio à part la banque....
Alors j'ai enfin réglé ce problème, même cas que Nelly. Après xxxx... appels j'ai enfin réussi à joindre un être humain, qui m'a dit qu'ils avaient envoyé un courrier chez moi et qu'il leur était revenu. J'ai donc dû confirmer que j'habitais toujours à l'adresse indiqué, et c'est résolu. Résultat encore une bonne semaine me dit-on avant de recevoir enfin le paiement. Bon courage à tous
et ben moi le problème est a peu prés similaire quoiqu'a la différence de vous,g démissionné en juillet pour prendre un autre travail de suite (qui devrait se concrétiser en cdi) .g fait tout le dossier pour la commission paritaire comme la dame me l'avais expliqué et la maintenant apriori ,miracle mon dossier est accepté par la commisssion paritaire.Je me dis choutte enfin le plus long est passé ,et bien non!!!! maintenant et ce depuis 3 semaine soit mon calcul est toujours en cours de vérification,soit on me demande des papiers que je ne peux pas fournir et qui n'existe pas......................la dés que ca ouvre je telephone une dernière fois et si ca ne bouge pas je me déplacerai..................................y'en a marre!
et pour le mois de février est ce que vous avez été payé??? merci
parce que la on est quand meme le 15 et j'ai tjrs rien :s
parce que la on est quand meme le 15 et j'ai tjrs rien :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous dites que vous êtes en chômage depuis le 1er novembre, et que vous avez actualisée au 30/12/2010 pour le mois de décembre, mais en novembre , vous auriez dû le faire aussi, même si vous n'aviez pas droit à l'ARE.
est ce cela qui bloque votre indemnité?
Essayez carrément de vous déplacer à pôle emploi pour demander plus d'explication.
est ce cela qui bloque votre indemnité?
Essayez carrément de vous déplacer à pôle emploi pour demander plus d'explication.
Bonjour,
Oui vous avez raison je m'étais bien actualisée pour nov aussi. J' ai eu Pôle Emploi depuis, ils boquents des dossiers informatiquement de manière aléatoire pour les vérifier au coup par coup. Cela décale le virement d'autant, et comme vous les dites il faut soit aller les voir, soit réussir à avoir un conseiller au 3949 pour faire le point et débloquer cette vérification !
Oui vous avez raison je m'étais bien actualisée pour nov aussi. J' ai eu Pôle Emploi depuis, ils boquents des dossiers informatiquement de manière aléatoire pour les vérifier au coup par coup. Cela décale le virement d'autant, et comme vous les dites il faut soit aller les voir, soit réussir à avoir un conseiller au 3949 pour faire le point et débloquer cette vérification !