Convention de la métallurgie - Aquitaine

Eric -  
 Eric -
Bonjour,

Je cherche sans succès la grille des salaires minimums pour la convention de la métallurgie en Aquitaine (Bordeaux)...
Je suis non cadre, coefficient 285, et je vais passer cadre (je ne connais pas le coefficient supérieur).
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci,

Eric

2 réponses

1. Von Von

Bonjour

Avez vous regardez sur le site de légifrance dans convention collective en tapant le numéro de la brochure de votre convention?
    0
  2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

voilà c'est la gironde
    https://uimm.lafabriquedelavenir.fr
    0
    1. Von Von

Bonjour Tania

Toujours la meilleure en ce début d'année que je vous souhaite très bonne.

Cordialement
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

moi aussi mais j'ai un avantage la métallurgie on connait chez nous et j'ai l'habitude professionnellement de chercher les conventions collectives sinon il faut appeler la fédération de la métallurgie
      et très bonne année à vous
      0
    3. Eric

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses rapides !
      J'ai tout trouvé mis à part les salaires minimum pour les coefficients non cadres (285 pour moi).
      Est-ce que c'est défini quelque part?
      Sur le site de légifrance, je n'ai trouvé que les minimum pour les cadres.

Merci encore,

Eric
      0