Versement retraite complémentaire arrco et ag
Résolu
nicole
-
1 janv. 2011 à 09:59
albasas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 10:56
albasas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,
quand le premier jour du trimeste ou doit etre versée les retraites complementaires tombe un samedi ou un dimanche ou il n'y a aucune opération bancaire je suppose qu'elle est payé le er jour ouvré qui suit? est ce normal?
quand le premier jour du trimeste ou doit etre versée les retraites complementaires tombe un samedi ou un dimanche ou il n'y a aucune opération bancaire je suppose qu'elle est payé le er jour ouvré qui suit? est ce normal?
A voir également:
- Versement retraite complémentaire arrco et ag
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
1 réponse
albasas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
5
1 janv. 2011 à 10:56
1 janv. 2011 à 10:56
Bonjour cela des des banques ma femme est au crédit agricole sa retraite a été virée hier , je suis a la banque postale elle a toujours du retard je ne l aurai pas avant mardi bonne année