Forfait hauraire
cedwgr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cedwgr Messages postés 2 Statut Membre -
cedwgr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis routier payé au forfait 204 h par mois.
Je voulais savoir si mon patron avait le droit de me basculer a l'heure lorsque je prend des congé .
Je m'explique le mois dernier j'ai pris 3 jours de vacances et au lieu d'être payé 204h j'ai été payé 198H. A t il le droit.
Merci de vos réponses.
Je suis routier payé au forfait 204 h par mois.
Je voulais savoir si mon patron avait le droit de me basculer a l'heure lorsque je prend des congé .
Je m'explique le mois dernier j'ai pris 3 jours de vacances et au lieu d'être payé 204h j'ai été payé 198H. A t il le droit.
Merci de vos réponses.
3 réponses
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à te préciser que je n'ai pas d'expérience dans le domaine du transport ! Mes propos seront donc systématiquement à vérifier et à confirmer ou infirmer...
Dans mon approche, j'aurai tendance à retourner sur le contrat de travail. Est-ce qu'il est bien notifié que tu seras payé tel salaire brut au forfait mensuel de 204h par mois ?
Si oui, j'aurais tendance à dire que dans ce cas, ton employeur ne peut pas te retirer des heures suite à tes CP.
Prenons un exemple : imaginons que tu prennes un mois entier de CP, d'après ce qu'il a fait, il te payerait environs 150h. Donc dans ce cas, il ne respecterait pas le contrat de travail...
A creuser... Tiens nous au jus ! ;)
A+
Avant toute chose, je tiens à te préciser que je n'ai pas d'expérience dans le domaine du transport ! Mes propos seront donc systématiquement à vérifier et à confirmer ou infirmer...
Dans mon approche, j'aurai tendance à retourner sur le contrat de travail. Est-ce qu'il est bien notifié que tu seras payé tel salaire brut au forfait mensuel de 204h par mois ?
Si oui, j'aurais tendance à dire que dans ce cas, ton employeur ne peut pas te retirer des heures suite à tes CP.