Salaire hcr
Résolu
athanase28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zerkan -
Zerkan -
Bonjour,
je travaille comme serveur depuis 4ans dans le même restaurant. En classant mes bulletins de paie, je viens de m'apercevoir que je suis payé 1800 € brut par mois pour 130h.
Certains mois je travaille plus que 130h . Ma question est simple, n'ayant jamais signé de contrat de travail, les heures que je fais en plus par exemple pour le mois de décembre 3 jours en plus .
En effet si je compte 130heures par mois et que je travaille 6h30 par jour, ce quata est atteint au bout de 20 jours, quid des 3 jours que je travaille en plus?
Annualisé cela donne 1560 heures par an et j'en fait au bas mot 1690.
Ces jours et heures en plus doivent-ils être considérés comme des heures supplémentaires?
Merci pour vos réponses
je travaille comme serveur depuis 4ans dans le même restaurant. En classant mes bulletins de paie, je viens de m'apercevoir que je suis payé 1800 € brut par mois pour 130h.
Certains mois je travaille plus que 130h . Ma question est simple, n'ayant jamais signé de contrat de travail, les heures que je fais en plus par exemple pour le mois de décembre 3 jours en plus .
En effet si je compte 130heures par mois et que je travaille 6h30 par jour, ce quata est atteint au bout de 20 jours, quid des 3 jours que je travaille en plus?
Annualisé cela donne 1560 heures par an et j'en fait au bas mot 1690.
Ces jours et heures en plus doivent-ils être considérés comme des heures supplémentaires?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Salaire hcr
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective hcr pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
hello
130 h par mois fait 30 heures par semaine.
si plus de 30 h par semaine, les heures sont donc complémentaires (voir dans convention collective le taux de paiement)