Au sujet de la caussion

par - 28 déc. 2010 à 15:49
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 3 janv. 2011 à 11:13
Bonjour,
moi et mon marie tout 2 en CDI ,nous cherchon a deménager,nous avons vue une annonce qui pourais nous corespondre,le proprio nous a demander de lui envoyer la copie des pieces d'identité et dernier bulltin de paye,choce faite(il a donc pu voir nos revue)part la suite il nous fixe un rendez vous pour visité,mais me demande que la veille de la visite au plus tard je lui face parvenir la caussion et le 1 er mois de loyer PAR MANDA CACHE URGENT!!!!hors je n'est pas encore vule bien et meme si celuis me convien de mon coté j'ai un préavie de 3 mois a faire ,il me dit que c'est pour bien justifier ma rélle envie de prend le bien et de voir si nous pouvon lui payer les loyer....je sens pas la choce...a t'il le droit?
NORMALEMENT ON DONNE BIEN LA CAUTION le jour de l'état des lieu d'entée quand les clés nous son remi merci de me repondre car l'apparte et bien mais j'ai un gros doute sur la bonne foie de cette personne sachant que nous nous parlon part mail car le bien et dans le sud et luis pour des raison de travaille habite le nord merci a vous

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
3 janv. 2011 à 11:13
bonjour

laissez tomber c'est une ARNAQUE
3
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 16:01
ce propriétaire est pour le moins inquiétant en effet.
Une caution se délivre au propriétaire le jour de la signature du bail ou le jour de l'entrée des lieux, jamais à une visite.
Ne versez pas l'argent, vous risqueriez de ne plus le revoir.
Allez visiter et vous verrez après.
Mais je vous conseillerez même d'oublier cette annonce et d'en chercher une autre, le propriétaire ne me parait pas très "réglo"
1
oui c'est mon sentiment aussi merci pour votre reponce
0