S.O.S. PLUS DE REVENU !!!!
jacky
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Diabétique , je suis traite depuis 21 mois puis le médecin de la secu me passe en catégorie 1 , j'ai donc rempli un dossier que j'ai remis a mon assistante social fin novembre depuis plus rien !!! L'on me dit ici et la que mon dossier est bien arrive et que je suis inscrit mais je n'ai aucune preuve .....
PLUS DE REVENU DITE MOI COMMENT FAIRE !!!!
J'AI 53 ANS AU BOULOT DEPUIS 1970 ET CHERCHE UN JOB !!!!!
S.O.S. MERCI .........
Cordialement.
Diabétique , je suis traite depuis 21 mois puis le médecin de la secu me passe en catégorie 1 , j'ai donc rempli un dossier que j'ai remis a mon assistante social fin novembre depuis plus rien !!! L'on me dit ici et la que mon dossier est bien arrive et que je suis inscrit mais je n'ai aucune preuve .....
PLUS DE REVENU DITE MOI COMMENT FAIRE !!!!
J'AI 53 ANS AU BOULOT DEPUIS 1970 ET CHERCHE UN JOB !!!!!
S.O.S. MERCI .........
Cordialement.
A voir également:
- S.O.S. PLUS DE REVENU !!!!
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Demandez à la Sécurité Sociale l'adresse et numéro de téléphone du Médiateur de la Sécu dans votre région, et exposez-lui votre problème.
Bon courage.
Sophie
Demandez à la Sécurité Sociale l'adresse et numéro de téléphone du Médiateur de la Sécu dans votre région, et exposez-lui votre problème.
Bon courage.
Sophie
Bonjour Jacky,
J'ai eu pour ma part, un peu plus de chance que vous, car une employée au 3646 m'a donné le numéro de téléphone du médiateur de la Sécurité Sociale de la région dont je dépends.
Si vous n'êtes pas trop loin de la Sécu, il serait judicieux de vous y rendre afin d'obtenir la preuve de votre dossier. Ne quittez pas les lieux jusqu'à temps que votre document vous soit remis. Je trouve très cavalier de dire aux gens que leur dossier est en cours de traitement... mais, il y a des urgences.
Bon courage.
Sophie
J'ai eu pour ma part, un peu plus de chance que vous, car une employée au 3646 m'a donné le numéro de téléphone du médiateur de la Sécurité Sociale de la région dont je dépends.
Si vous n'êtes pas trop loin de la Sécu, il serait judicieux de vous y rendre afin d'obtenir la preuve de votre dossier. Ne quittez pas les lieux jusqu'à temps que votre document vous soit remis. Je trouve très cavalier de dire aux gens que leur dossier est en cours de traitement... mais, il y a des urgences.
Bon courage.
Sophie
Oui j'ai tente mais mais au 3646 ils me répondent pas et me renvois vers vous .....
Que faire? Déjà 3 semaines de passées j'ai des traites qui arrivent et je ne pas honorées !
Je compte sur vous et vous remercie d'avance ...
Cordialement !