Question sue mon opérateur

bibo - 20 déc. 2010 à 19:30
 Paris - 20 déc. 2010 à 21:05
Bonjour,

alors j'ai fais un forfait la semaine derniere mais je paye cher et j'ai regretter donc j'ai fais une fausse lettre de licenciement et que j'ai envoyé a mon opérateur sois disant que je mesuis fais licencié et je ne peu plus payé mon forfais mais la je me pose la question si mon opérateur va pas appeler mon travail pour leur demander si je suis vraiment licencié? aider moi svp parce que je suis angoissé et si mon travail découvre que j'ai fais une lettre de licenciement et en+ j'ai signé a leur place la je vais vraiment me faire licencié.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
20 déc. 2010 à 20:49
Bonsoir ,

Si tel est le cas, vous aurez alors une lettre authentique !

Quand on veux jouer, il faut savoir perdre.
0
Bonjour,

Envoi d'une lettre simple ou d'une Lettre Recommandée avec Avis de Réception (L.R.A.R ) ?
C'est là toute la différence parceque dans le premier cas, vous ne risquez pas que l'Opérateur tienne compte de votre demande mais si l'envoi a été effectué en L.R.A.R, c'est toute la différence qui pourrait avoir des conséquences.

Si la situation venait à se gâter, vous devriez en parler avec votre Employeur...

Cordialement.
0