Date de départ à la retraite?
ramie
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai 60 ans en octobre 2011. Je suis actuellement au chômage et dispensée de recherche d'emploi. J'ai mon nbre de trimestres validés, mes fins de droits arriveront en juin 2011. 1) aurais je droit à l'aer de remplacement?
2) j'ai travaillé avant 18 ans, l'été ds des colonies de vacances, cela m'a donné droit à 4 trimestres de cotisations et validation, est ce pris en compte pour avoir droit à un départ à la retraite en octobre ?
J'aurai 60 ans en octobre 2011. Je suis actuellement au chômage et dispensée de recherche d'emploi. J'ai mon nbre de trimestres validés, mes fins de droits arriveront en juin 2011. 1) aurais je droit à l'aer de remplacement?
2) j'ai travaillé avant 18 ans, l'été ds des colonies de vacances, cela m'a donné droit à 4 trimestres de cotisations et validation, est ce pris en compte pour avoir droit à un départ à la retraite en octobre ?
A voir également:
- Date de départ à la retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide