Bonsoir je suis de rossi
Fermé
de rossi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre e-mail sur Internet et je dois vous expliquer ce qui suit:
En bref, je me nomme DE ROSSI , d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine qui est le cancer des reins avec métastases aux fois et poumons, et je dispose d'une somme de 4.300 000 €uro dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao et café en côte d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous acceptez de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder à la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne.
Je vous pris de me répondre.
J'attends de vous lire.
Cordialement,
Mr DE ROSSI
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre e-mail sur Internet et je dois vous expliquer ce qui suit:
En bref, je me nomme DE ROSSI , d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine qui est le cancer des reins avec métastases aux fois et poumons, et je dispose d'une somme de 4.300 000 €uro dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao et café en côte d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous acceptez de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder à la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne.
Je vous pris de me répondre.
J'attends de vous lire.
Cordialement,
Mr DE ROSSI
1 réponse
Bonsoir, moi je m'appelle M@thew, je suis Modérateur sur ce site,
et d'après ce que je vois moi, tu postes de Cote d'Ivoire et pas
du Canada du tout et tu pensais pouvoir poser ta tentative d'arnaque
sur ce forum sans que personne ne se doute de rien.
Il serait bon que toi et tes amis guignols vous arrêtiez
de venir sur CCM poser vos arnaques.
Allez, bonjour chez toi, encore raté pour cette fois.
:o)
Je me marre, vous êtes trop nuls !!!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
et d'après ce que je vois moi, tu postes de Cote d'Ivoire et pas
du Canada du tout et tu pensais pouvoir poser ta tentative d'arnaque
sur ce forum sans que personne ne se doute de rien.
Il serait bon que toi et tes amis guignols vous arrêtiez
de venir sur CCM poser vos arnaques.
Allez, bonjour chez toi, encore raté pour cette fois.
:o)
Je me marre, vous êtes trop nuls !!!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...