Virement de retraite cram de decembre 2010

Résolu/Fermé
LILIANE - Modifié par LILIANE le 10/12/2010 à 23:50
Sirius05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 08:18
Bonjour,
RETRAITE CRAM NON VIREE A CE JOUR 10 DECEMBRE 2101
A voir également:

10 réponses

Sirius05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
12 déc. 2010 à 08:18
Je suis dans le même cas. A noter l'hypocrisie des messages d'excuses sur le Net dans le style : "si vous constatez que le virement n'est pas parvenu sur votre compte dans la journée du vendredi 10 décembre, nous vous invitons à contacter votre banque". Sachant que les jours qui suivent sont un samedi et un dimanche, donc impossible de joindre qui que ce soit avant le 13.
Les virements qui devaient être faits le 9, le seront donc au plus tôt le 13, voire le 14, et de toute façon, les organismes vont se renvoyer la balle pour la responsabilité.
Les retraités sont vraiment traités avec un certain mépris ...
6
GRAND MERCI DE NOUS AVOIR APPRIS QUE LE VIREMENT CRAM AUX CCP
AURAIT LIEU MARDI 14 DECEMBRE CE SITE EST GENIAL.ENCORE MERCI
A LA PERSONNE QUI VIENT DE ME RASSURER
2
j'ai appelé carsat à ce sujet : on m'a répondu que leur banque la BRED rencontrait un problème informatique, que tous les retraités au niveau national n'ont pu être payés, qu'il fallait attendre sans pouvoir préciser combien de temps mais que toutes les banques étaient prévenues. C'est affreux ! sans davantage de commentaires.
1
La cram dit avoir virer la poste dit ne pas avoir reçu chercher l'erreur???
0
La poste m'a dit toujours rien en vue, mais le serveur vocale de la cram dit entre le 10 et 15 Décembre. On devrait avoir 10% de plus pour retard d paiement, comme les impots pratiquent.
0
il faudrait porter -plainte contre la bred ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plutot demander un dédomagement, si tous les retraités râlent ils feront quelque chose ? mais ne croyons pas trop au père Noël !
1
il n est pas normal qu'on ait pas été prévenu ,le loyer tombe le 13 et parait il la retraite sera versée le 14 ,donc le 15 sur le compte ,et je n ai pas de découvert ,je fais quoi ? c est honteux ,j'espére que tout le monde va se plaindre ,mais à qui s'adresser ?
0
Pour les banques, nos politiques se bougent, mais pour les retraités qui vont avoir des difficultés avec leur banque pour des découverts dû au retard des versements de retraite là il n'y aura personne. J'espère que les médias alerteront le public et que le gourvenement fera un geste pour l'ensemble des retraités afin d'améliorer l'ordinaire pour les fêtes.
1
B I S +
0
EST CE NORMAL CE RETARD DE PAIEMENT PREVU VIRE LE 9/12/2010?
0
J'ai reçu une partie le RSI, mais rien de la CRAM, et ce n'est pas annoncé dans les virements en cours. Il faut peut être les remuer au téléphone.
0
moi non plus je n'ai pas eu le virement de la cram ce mois-ci j'ai téléphoné à ma banque et à la cram, ils se renvoient la balle et ping- pong !!!!enfin je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure.
0
POURQUOI AI JE PAS RECU VIREMENT DE LA CRAM CE JOUR 10/12/2010
LE VIREMENT ETAIT PREVU LE 09/12/2010.QUEL EST LE MOTIF DE CE RETARD?
0
toujours pas de virement
0
les pensions seront versées le 14 dixit la banque postale ce matin à9h30!!Mais nous sommes riches ,nous, les retraités!
0