Virement de retraite cram de decembre 2010
Résolu/Fermé
LILIANE
-
Modifié par LILIANE le 10/12/2010 à 23:50
Sirius05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 08:18
Sirius05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 08:18
A voir également:
- Virement de retraite cram de decembre 2010
- Virement bancaire - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
10 réponses
Sirius05
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
12 déc. 2010 à 08:18
12 déc. 2010 à 08:18
Je suis dans le même cas. A noter l'hypocrisie des messages d'excuses sur le Net dans le style : "si vous constatez que le virement n'est pas parvenu sur votre compte dans la journée du vendredi 10 décembre, nous vous invitons à contacter votre banque". Sachant que les jours qui suivent sont un samedi et un dimanche, donc impossible de joindre qui que ce soit avant le 13.
Les virements qui devaient être faits le 9, le seront donc au plus tôt le 13, voire le 14, et de toute façon, les organismes vont se renvoyer la balle pour la responsabilité.
Les retraités sont vraiment traités avec un certain mépris ...
Les virements qui devaient être faits le 9, le seront donc au plus tôt le 13, voire le 14, et de toute façon, les organismes vont se renvoyer la balle pour la responsabilité.
Les retraités sont vraiment traités avec un certain mépris ...
GRAND MERCI DE NOUS AVOIR APPRIS QUE LE VIREMENT CRAM AUX CCP
AURAIT LIEU MARDI 14 DECEMBRE CE SITE EST GENIAL.ENCORE MERCI
A LA PERSONNE QUI VIENT DE ME RASSURER
AURAIT LIEU MARDI 14 DECEMBRE CE SITE EST GENIAL.ENCORE MERCI
A LA PERSONNE QUI VIENT DE ME RASSURER
j'ai appelé carsat à ce sujet : on m'a répondu que leur banque la BRED rencontrait un problème informatique, que tous les retraités au niveau national n'ont pu être payés, qu'il fallait attendre sans pouvoir préciser combien de temps mais que toutes les banques étaient prévenues. C'est affreux ! sans davantage de commentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plutot demander un dédomagement, si tous les retraités râlent ils feront quelque chose ? mais ne croyons pas trop au père Noël !
Pour les banques, nos politiques se bougent, mais pour les retraités qui vont avoir des difficultés avec leur banque pour des découverts dû au retard des versements de retraite là il n'y aura personne. J'espère que les médias alerteront le public et que le gourvenement fera un geste pour l'ensemble des retraités afin d'améliorer l'ordinaire pour les fêtes.
B I S +
POURQUOI AI JE PAS RECU VIREMENT DE LA CRAM CE JOUR 10/12/2010
LE VIREMENT ETAIT PREVU LE 09/12/2010.QUEL EST LE MOTIF DE CE RETARD?
LE VIREMENT ETAIT PREVU LE 09/12/2010.QUEL EST LE MOTIF DE CE RETARD?