Après donation quel héritage pour mes enfants
alain16200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alain16200 Messages postés 4 Statut Membre -
alain16200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mariés en seconde noces en 1997,mon épouse avait recue en donation en 1996 une maison,de mon premier mariage j'ai deux enfants,depuis 1997 mon épouse ne travaille pas et j'assume les charges(aucun problème). Ma question est comment faire avec son accord pour que mes deux enfants puissent avoir une part de l'héritage? à ma mort Nous nous sommes donnés au dernier vivant.
mon épouse à fait un testament à sa mort (à moi si je suis vivant ou aux enfants mais 60 pour cent de frais)
mon épouse à fait un testament à sa mort (à moi si je suis vivant ou aux enfants mais 60 pour cent de frais)
A voir également:
- Après donation quel héritage pour mes enfants
- Héritage - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : ce sont les deux dates à ne pas laisser passer pour échapper aux frais de succession cette année - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
et comme mon épouse ne travaille pas je ne veux pas qu'elle se retrouve dans une position délicate.Merci