Bonjour,
mon entreprise de plus de deux cent salariés a fait paraitre sur intranet un appel à candidature de suppléants en comission des formations et volet Handicap dans la societe ( telemarketing )
j'y ai repondu car mon Fils ayant une maladie genetique ayant necessité de nombreux sejour en centre avec des Handicapés , la question me touche et j'avais envie de m'investir afin de favoriser le mieux etre de ces personnes ,voir même l'embauche supplementaire ,
Une semaineapres j'ai remis une lettre en mains propres à la trésorière pour postuler , elle m'a dit "m'appuyer"... ensuite une semaine après elle m'annonce toujours de vivevoix que que j'etais élue ! super me dis je !
quelques jours aprés j'ai eu un conflit avec elle réglé en dehors de la société ( grosse dispute ) elle m'a dit que si j'avais ete élue c'etait gràce à elle et n'a eu de cesse ensuite de me démolir auprès de la dirigeante de la societe . Aujourd'hui j'ai appris sans autre forme de procès par hasard que j'avais ete destituée de ce poste dont on ne m'a d'ailleurs signifié par courrier que j'en avais la fonction , de même que je n'ai pas ete convoquée dans ce cas pour me signifier ma destitution au profit d'ailleurs d'un superviseur de la societe , je précise que la personne avec qui j'ai eu le conflit est téléconseillère comme moi !
Ma question s'il vous plaît : y a t il infraction de la part du comité et dans quelle mesure ,?
merci beaucoup de votre reponse
en clair je n'ai jamais eu aucun courrier dans un sens ou dans l'autre seulement un petit mot gribouillé de fautes d'orthographe me disant sur papier déchiré à la main ma nomination , et que malheureusement j'ai déchiré depuis !!!