Ma grrrrrrosse retraite................
jyjymoko
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour;actuellement j'ai 647.79euros de retraite par la cram j'ai cru a la promesse d'une augmentation de 25%mais que dalle je pense que je fais partie des bien nantis ou des grosses retaites.............. mais j'aimerais savoir pourquoi:j'ai eu 3enfants a charge sur 5.Tout augmente sauf ma retraite je fais quoi pour vivre et pour Noelde mes petits enfants.
merci de m'expliquer.
merci de m'expliquer.
A voir également:
- Ma grrrrrrosse retraite................
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière