RAISINS POUR UN PR2AIS

Fermé
G50 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 23:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 déc. 2010 à 23:42
Bonjour, comme je l'ai écrit lors de mes précedent méssages?je souhaite me rétracter sur un préavisHLM;Le locement quej'occupe est vétuste froid llL'osquils m'ont proposé cettte mutation j'étais fole de joie avoir chaud enfin une vraie salle de bains J'ai reçu un courrier ramenant mon préavis a un moisL'osqu j'ai appellé la chargfée d clientèle , elle m' adit que ce ne seraispas necessaire dans le cadre d'une mutation Je n'ai pas osé lui dire que non pa s le ogment mais le quartier m'effraie J ENE LE SAVAIS PAS AUSSSI ANGEUREUX/des rodéos des bandes jeunes dans les couloirs du traffic des portes cassées des bagaresH ors la ou j'habite c'esr pouri mais je peux laisser mes fenetres ouvertes et j'ai un bout de jardin Il faut qu'avant le 15 j'ai fait quelque chose.Ce n'est pas un décision facile prendr MERCI merépndre

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 déc. 2010 à 23:42
Bonsoir

Merci de rester sur votre discussion initiale:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5050350-retracter-un-preavis-hlm

Il sera nettement plus facile de connaitre l'ensemble de votre cas si vous ne vous éparpillez pas.
0