Question pour la retraite
gégé
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis né en Janvier 1952 j'ai commençé a 14ans et demi j'ai travaillé 16 ans et demi dans le privé et 24 ans et demi dans l'administration et on me dit que j'aurai ma retraite en 2012 je n'y comprends rien car je connais des personnes qui sont déjà en retraite et qui ont le même age que moi et qui ont commencés entre 15 et 17 ans? est-ce que quelqu'un peu répondre a cette question? Merci.
Je suis né en Janvier 1952 j'ai commençé a 14ans et demi j'ai travaillé 16 ans et demi dans le privé et 24 ans et demi dans l'administration et on me dit que j'aurai ma retraite en 2012 je n'y comprends rien car je connais des personnes qui sont déjà en retraite et qui ont le même age que moi et qui ont commencés entre 15 et 17 ans? est-ce que quelqu'un peu répondre a cette question? Merci.
A voir également:
- Question pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière