Quel dégoût!

guislaine - 30 nov. 2010 à 18:44
 guislaine - 1 déc. 2010 à 12:23
Bonjour,
Propriétaires d'un scénic2, 1.5l de 2005, moins de 120000km, et on nous annonce un coussinet de bielle et donc un moteur à changer...soit environ 10000euros, c'est plus que le prix actuel de la voiture! L'entretien a été fait comme préconisé, une seule vidange chez un autre garage, nous avons même dû changer le tableau de bord l'an dernier car il avait grillé!!!On ne sait pas encore ce que va nous proposer Renault mais nous avons peu d'espoir au vu des différents forums et témoignages...
C'est vraiment dégoûtant...Quelqu'un a-t-il une astuce ou bien courrier type pour porter réclamation?
merci d'avance...

3 réponses

Bonsoir,
essayez de savoir si la panne du tableau de bord n'aurait pas eu d'effet sur le calculateur: peutêtre un défaut de lubrification...
Maitre de Caumont sur RTL pourrait vous conseiller.
0
guillaume du 59
1 déc. 2010 à 04:38
bonjour,
un coussinet de bielle est du à un manque de lubrification, dans la plupart des cas.le fait que vous ayez fais une vidange dans un garage autre que chez renault,ne va pas jouer en votre faveur. qui vous anonce un coussinet, le garagiste ? est-ce que vous avez l'option d'assistance juridique incluse dans votre contrat d'assurance ? si oui, demandez à ce qu'un expert passe sur votre véhicule à fin de déterminer la cause exacte. si un vice caché est reconnu, ou autre chose en votre faveur, vous pourrez aller en justice avec l'espoir de vous faire dédomager.
0
Merci..on va voir tout ça, mais c clair qu'on ne part pas confiants...à suivre!
0