LICENCEMENT ECONOMIQUE
GIARRESINO
-
Giarresino -
Giarresino -
Bonjour, JE TRAVAILLE DANS UNE RESTAURANT DEPUIS ANNE 2000 (17 AVRIL 2000) est le restaurant ferme le 31 DECEMBRE 2010 § AVEC UNE SALAIRE NET DE 2400 EURO J AI DROIT A COMBIEN DE INDEMINITE § MERCI POUR LA REPONSE EST EXUSE MOI POUR L ES ERRORE DE ECRITURE
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , le brut avec o pas les hore supplémentaire ? Est oblige a me paye le deux moin de préavis avant la fermeture ? Il ferme le 31 décembre est encore personne a reçu une lettre , seulement verbal il a dit que ferme
Le 31 décembre merci encore pour la réponse
Le 31 décembre merci encore pour la réponse
déjà il faut voir s'il n'y a pas de repreneur qui serait obligé de vous reprendre ou de vous licencier
donc il faut qu'il vous convoque à un entretien de licenciement et qu'il vous licencie mais vous avez droit à votre préavis sauf si vous adhérer au crp (là vous serez mieux indemnisés)
s'il ferme et que vous n'adhérer pas au crp il devra vous payer votre prévis alors que vous ne pourrez pas l'effectuer
donc il faut qu'il vous convoque à un entretien de licenciement et qu'il vous licencie mais vous avez droit à votre préavis sauf si vous adhérer au crp (là vous serez mieux indemnisés)
s'il ferme et que vous n'adhérer pas au crp il devra vous payer votre prévis alors que vous ne pourrez pas l'effectuer
Oui il y a une repreneur ma est une monoprix , alors est oblige a touts ne licencer merci beaucoup tania
Bonjour dans une licenciement économique avec cpr on peau demande une formation de permis de conduite , ? Merci Pour la réponse