Plusieurs caisses de retraite complémentaire
Olyve56
Messages postés
77
Statut
Membre
-
ginou3947 Messages postés 1 Statut Membre -
ginou3947 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais demander ma retraite l'année prochaine. Je souhaiterai savoir comment cela va se passer concernant ma complémentaire car j'ai cotisé à plusieurs caisses (car différents petits boulots...)dont: CARPILIG; IRCANTEC, RIPS, AGRR, CIPS, ARRCO AGIRC. Ai-je des démarches à faire ? Merci à l'avance pour la réponse
Je vais demander ma retraite l'année prochaine. Je souhaiterai savoir comment cela va se passer concernant ma complémentaire car j'ai cotisé à plusieurs caisses (car différents petits boulots...)dont: CARPILIG; IRCANTEC, RIPS, AGRR, CIPS, ARRCO AGIRC. Ai-je des démarches à faire ? Merci à l'avance pour la réponse
A voir également:
- Plusieurs caisses de retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide
1 réponse
Bonjour, attendez votre relevé de carrière et prenez rendez vous dés que vous l'avez, en général il suit celui de la sécu. Lorsque vous savez la date de votre départ avertissez la sécu et la caisse de retraite complémentaire bien 6 mois avant car c'est assez long surtout s'il manque des années sur vos relevés.