Retraite
philipper
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut beneficier de l abattement pour avoir eleves des enfants j ai commencer a travailler a l age de 17ans marier a l age de 20ans mon ex femme avait 4 garcons le 1er 11ans le 4eme 2 ans nous avons eu 2 enfants ensemble divorcees en 1993 mon ex femme et decedee en novembre 2008 j ai reconnu mon fils en mai 1977 a sa naissance et mon epouse et moi meme a cette epoque avons ete reconu vivement en concubinage aupres de la caf mon fils adoptif ma dit renseigne toi car il n y a pas de raisons que tu ne beneficie pas de ce que maman avait droit pour sa retraite elle nee en 2 12 1942 moi ne en 23 09 1959 pouvez vous m eclaire sur cette question merci d avance philippe
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière