Calcul de ma retraite

rhilippe5813 - 10 nov. 2010 à 11:50
 birer - 27 nov. 2010 à 14:20
Bonjour,

J' ai commencé à travaillé en 1976 , je perçois une pension d 'invalidité de 2 ieme catégories d ' un montant de 700 euros .
Quelle sera le montant de ma retraite en sachant que je n' ai pas travaillé dans le privé pendant 25 ans ?
Ce que je veux dire par là après mon travail dans le privé je suis pasé en invalidité catégorie 2 .
Merci pour la réponse
A voir également:

1 réponse

J'ai travaillé dans la secteur privé pendant 65 trimestres (entre septembre 1967 et mars 1986), puis j'ai travaillé dans l'administration pendant 24 années (1986- 2010). Je suis actuellement à la retraite du secteur publique. J'ai effectué mon service national pendant 12 mois (du 1er février 1973 au 31 janvier 1974). Comment puis-je savoir ce que je toucherai comme pension retraite du secteur privé? A quels mois et année je toucherai ma pension du secteur privée? J'envisage de retravaillé dans le secteur privé. Puis-je retardé le versement de ma pension du secteur privé ? Puis-je cumulé ma pension de retraite du secteur privé et un salaire si je retravaille? Merci de votre réponse
0