Assurance resilliee pour mauvais payeur

J'v vénère - Modifié par gerber1 le 9/11/2010 à 18:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 nov. 2010 à 15:52
Bonjour, cela fait cinq ans que je suis a la même assurance , AXA , j'y ai assurer 3 véhicules et mon logement . L'année dernière je me fais plaisir avec un crédit , je me prend une voiture neuve , avec la prime à la casse et des autos à 10.000 euros neuve garantie cinq ans , je m'assure tout risque à 92.47 euros par mois avec garantie sans franchise et un prix du neuf pendant 24 mois. Ce début d'année 2010 fut un peu difficile après les réveillons , que j'ai eu un premier impayé auprès de mon assureur m'arrangeant avec celui-ci je le paye en espèce facture a l'appui , un autre impayé arrive en septembre avec l'arriver des impôts un autre refus de prélèvement sur mes relever bancaires plus une mise en demeure de mon assureur je repaie le mois de retard plus le mois en cours plus des frais de rejets et un mois d'avance , la le premier novembre mon véhicule n'ai plus assurer , de plus je suis ficher mauvais payeur et on me propose des assurance spécial prêts a m'assurer pour du 120 euro par mois plus des franchise a 680 euro pour toute les garantis , c'est la que je me demande pourquoi je doit payer plus chère qu'avant car j'ai 0.76 bonus 5 ans ancienneté chez AXA sans litige responsable , juste des éclats dans le pare brise 3 en tout. Merci de me répondre en me disant que je ne suis pas seul dans cet galère et quelle solution pour s'assurer pas chers et pouvoir être libre dans son mode paiement .

2 réponses

maif assurance est pas trop cher
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
10 nov. 2010 à 15:52
Bonjour,

Malheureusement, ces conditions figurent dans le contrat que vous avez signé... En cas d'incident de paiement, l'assurance se réserve le droit de résilier le contrat sans autre forme de procès.
Et en effet, après, impossible de s'assurer ailleurs sauf à payer le prix fort...

Seule solution : prenez une assurance surtaxée, mais la moins chère possible (voir les assureurs en ligne) pendant un an, puis résiliez de vous même. Vous aurez alors libre choix de votre assureur...
0