A voir également:
- Indemnités km déduits de l'impôt ou facturés?
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme km 2024 - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- 1aj impot - Guide
2 réponses
bonjour,
il faut joindre à votre déclaration d'impots vos frais kilométriques pour l'année.
ces derniers seront déduits de votre impot
il faut joindre à votre déclaration d'impots vos frais kilométriques pour l'année.
ces derniers seront déduits de votre impot
merci laurent,
donc si je comprends bien, je dois déclarer mon chiffre d'affaire et joindre les feuilles de tous mes déplacements ( une fiche centralisée suffira ? ), ensuite tout cela sera déduits en frais réels et donc je serais imposé sur la différence.
bien. petit détail. ce chiffre d'affaire a été effectué avec des prestations pour une seule société.
celle-ci prenais en charge l'essence, le péage, la restauration et l'hôtel. mais ne m'as jamais indemnisé les déplacements professionnels ( environs 1000 km par weekend ! )
dans ce cas, le déduction des frais réels est toujours valable ?!?
donc si je comprends bien, je dois déclarer mon chiffre d'affaire et joindre les feuilles de tous mes déplacements ( une fiche centralisée suffira ? ), ensuite tout cela sera déduits en frais réels et donc je serais imposé sur la différence.
bien. petit détail. ce chiffre d'affaire a été effectué avec des prestations pour une seule société.
celle-ci prenais en charge l'essence, le péage, la restauration et l'hôtel. mais ne m'as jamais indemnisé les déplacements professionnels ( environs 1000 km par weekend ! )
dans ce cas, le déduction des frais réels est toujours valable ?!?