8 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 09:35
8 nov. 2010 à 09:35
Bonjour, allez à la Banque de France et demandez
les papiers pour faire un dossier de surendettement.
les papiers pour faire un dossier de surendettement.
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 9/11/2010 à 11:14
Modifié par M@thew le 9/11/2010 à 11:14
Bonjour, ce message a été supprimé par la Modération,
ne le cherchez plus, d'une part, les adresses mails sont
interdites sur ce site, ensuite, des ong qui prêtent de
l'argent comme ça, c'est plus que douteux.
D'autant que cette personne poste du Bénin, pays de l'arnaque !
M@thew Modérateur CCM.
ne le cherchez plus, d'une part, les adresses mails sont
interdites sur ce site, ensuite, des ong qui prêtent de
l'argent comme ça, c'est plus que douteux.
D'autant que cette personne poste du Bénin, pays de l'arnaque !
M@thew Modérateur CCM.
Déposez un dossier de surendettement....vous pourrez ainsi lister vos dettes et la Banque de France, si votre dossier est accepté, proposera un moratoire puis un plan de redressement...En clair, du temps et des paiements échelonnés pour à la fois faire face à vos obligations (vous avez contracté ces dettes, vous devez les rembourser mais vous avez besoin de le faire en petites mensualités pour ne pas être étouffé).
Cela calmera également vos débiteurs qui se retrouveront dans l'obligation de cesser le harcèlement et le cumul des frais de retard, non paiement, agios qui découlent souvent de ces situations et qui viennent grossir la dette et assommer les débiteurs.
Renseignez-vous auprès du tribunal de Grande Instance dont votre domicile relève et faites-vous aider par la conseillère en économie sociale et familiale ou l'assistante sociale de votre secteur.
Cela calmera également vos débiteurs qui se retrouveront dans l'obligation de cesser le harcèlement et le cumul des frais de retard, non paiement, agios qui découlent souvent de ces situations et qui viennent grossir la dette et assommer les débiteurs.
Renseignez-vous auprès du tribunal de Grande Instance dont votre domicile relève et faites-vous aider par la conseillère en économie sociale et familiale ou l'assistante sociale de votre secteur.
comme m@thew +1
sinon prendre aussi rendez vous avec l'assistante sociale, se renseigner à la mairie.
sinon prendre aussi rendez vous avec l'assistante sociale, se renseigner à la mairie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces conseil , sinon on m a di qu il y avai une ong qui pouvai m aider mais je n arrive pas a retrouver le message , c est une dame qui s appelle elisabeth et qui avai repondu a mon sos ! je suis vraiment perdue et j ai peur de tout , de tout perdre !
depose un dossier de surendettement a la banque de france. si tu recois la notification de recevabilite de la bdf un echeancier te sera etabli pour regler en douceur tes creanciers. a mon avis c est la seule solution. Prends contact avec la bdf de ton lieu de residense et on te dira la marche a suivre . bon courage moi aussi s y suis passee et c est une chance d avoir ce recours . Alors n hesite plus