Départ en retraite
Résolu
juan j
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis né le 20/08/1953 j'ai donc 57 ans, j'ai commencé à travailler à 15ans et demi. J'ai eu 1 contrat d'apprentissage de 15 ans et demi jusquà 16 ans puis 1 contrat de 16 ans à 18 ans, les 2 contrat non rémunérés. sur mon bilan de carrière ces années de travail apparaisses sans, bien sur les trimestres. avec les nouvelles réformes, si je rachète mes trimestres manquand ( si ces encore possible) à quel age je peut partir en retraite à taux plein. merci par avance de vos réponces
je suis né le 20/08/1953 j'ai donc 57 ans, j'ai commencé à travailler à 15ans et demi. J'ai eu 1 contrat d'apprentissage de 15 ans et demi jusquà 16 ans puis 1 contrat de 16 ans à 18 ans, les 2 contrat non rémunérés. sur mon bilan de carrière ces années de travail apparaisses sans, bien sur les trimestres. avec les nouvelles réformes, si je rachète mes trimestres manquand ( si ces encore possible) à quel age je peut partir en retraite à taux plein. merci par avance de vos réponces
A voir également:
- Départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Si vous avez eu les renseignements par la CRAM ,c'est à eux de vous renseigner sur les éventuels rachats ,le prix ,ect...
Lisez çà .:https://www.retraites2010.fr
Si vous avez eu les renseignements par la CRAM ,c'est à eux de vous renseigner sur les éventuels rachats ,le prix ,ect...
Lisez çà .:https://www.retraites2010.fr