Donation déguisée
gigie92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
-
30 oct. 2010 à 20:59
gigie92 - 1 nov. 2010 à 12:42
gigie92 - 1 nov. 2010 à 12:42
A voir également:
- Donation déguisée
- Donation déguisée prescription - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation entre époux tarif - Guide
- Donation avant 61 ans - Guide
2 réponses
Je souhaite ajouter que mes parents sont tjs en vie ainsi que ma soeur qui est marié sous un régime de participation aux acquêts. Depuis cette acquisition, elle a fait d'important travaux dans cet appartement (dont une grosse partie non déclarée, donc pas de factures justificatives).
J'ai une autre soeur (célibataire) qui elle aussi a reçu des biens immobiliers : terrain, bâtiments industriels (de façon très détournée) mais rien ne m'a été dit officiellement.
Il m'est impossible aujourd'hui de discuter de tout cela ouvertement avec mon père car il est fermé à tout échange. Je veux pas que sa succession (future) devienne un champ de massacre. Que dois-je faire aujourd'hui?
J'ai une autre soeur (célibataire) qui elle aussi a reçu des biens immobiliers : terrain, bâtiments industriels (de façon très détournée) mais rien ne m'a été dit officiellement.
Il m'est impossible aujourd'hui de discuter de tout cela ouvertement avec mon père car il est fermé à tout échange. Je veux pas que sa succession (future) devienne un champ de massacre. Que dois-je faire aujourd'hui?
grâce à de l'argent (plusieurs chèques) donné en grande partie par notre père (elle a payé, en plusieurs échéances, une partie minime dont je ne connais pas le montant)
RE:
il s'agit de blanchiment d'argent, vol, recel, faux et usage,.....puisque vous ne connaissez pas le montant, ni la copie du cheque. Il ne vous appartient peut-etre pas non plus, ...il appartient a la bridage financiere le travail...
je n'ai jamais rien reçu (ni biens mobiliers, immobiliers, ou monétaires)?
RE:
Votre pere est decede quand, qui a fait la declaration de la succession, a-t-il ete sous tutelle? Qui est le notaire saisie? Celui ci repondra a vos questions.
RE:
il s'agit de blanchiment d'argent, vol, recel, faux et usage,.....puisque vous ne connaissez pas le montant, ni la copie du cheque. Il ne vous appartient peut-etre pas non plus, ...il appartient a la bridage financiere le travail...
je n'ai jamais rien reçu (ni biens mobiliers, immobiliers, ou monétaires)?
RE:
Votre pere est decede quand, qui a fait la declaration de la succession, a-t-il ete sous tutelle? Qui est le notaire saisie? Celui ci repondra a vos questions.