Souci avec prévis

sebangel63 - 24 oct. 2010 à 10:41
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 24 oct. 2010 à 11:25
Bonjour à tous,

Voila mon souci, ma compagne étant en fin de CDD et non renouvelé, pour des raisons financiére nous décidons de changer de logement pour du moin cher et de donner notre préavis d'un mois avec joint la copie de son contract.
Courier de l'agence qui refuse le préavis d'un mois et qui le conduit à trois.
Je les appel pour en savoir plus et lui expliquant que je suis imcapable avec mon salaire de 1200€ net de payer un loyer de 520€ pendant encore deux mois.
Elle me répond que s'est comme ça et que si il y as de l'impayer il y aura huisier.
Aprés ce je rencontre le propriétaire et lui expose mon souci.
Pour lui pas de soucie il est totalement daccord pour le préavis d'un mois mais suite a son appel pour savoir comment proseder l'agence refuse sont choix car pour elle il et cogérent et ne prend aucune décision.
Que puis-je faire?
Faire un ecrit avec le proprio et leur envoiller?
Toute les reponces sont les bien revenu.

Un grand merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 10:45
bonjour : l'agence étant un professionnel, elle ne peut pas lacher du lest, comme peut le faire un propriétaire particulier, s'il en a envie. Tout le problème est là.
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
24 oct. 2010 à 11:25
Bonjour

Le proprio fait un courrier en LaR à l'agence avec copie pour vous où il accepte votre préavis de un mois
Même s'il a signé un mandat de gestion avec l'agence, il garde un certain pouvoir
0