Commrnt faire?

ninou16000 - 21 oct. 2010 à 14:44
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 oct. 2010 à 16:41
Bonjour,

Voila mon histoire,
J'ai été embaucher par une grande boite de communication pour une période de 15 jrs . J'ai été contacté par téléphone pour me dire que j'été attendue mercredi dernier a un point pour traviller. Mais que mon contrat de travail me serait envoyer par courrier rapidement.
J'ai donc suivi les instructions, j'ai travaillé toute la semaine et jeudi je reçoit un mail me donnant le planning de cette semaine-ci mais cependant je n'ai toujours pas reçu mon contrat.
Donc je repond au mail en disant ok j'ai reçu le mail mais j'ai toujours pas reçu le contrat.
J'ai donc une réponse qui me dit votre contrat vous sera envoyer dans la journée.
Je reçoit mon contrat le samedi pour la semaine qui vient de passé mais pas pour la semaine suivante. Cependant le même jour, mon chef d'équipe me dit a mardi a tel heure a tel endroit donc je vais au rdv le mardi.
En arrivant je dit a mon chef je n'ai toujours pas reçu mon contrat de plus une nouvelle fille vient se rajoutée a notre equipe. A cette personne la personne de la boite lui a dit qu'elle était la 7 eme de l'équipe.
Hier ne voyant toujours pas mon contrat je demande a mon chef d'appelé le siège pour en savoir un peu plus mais sans réponse alrs je décide de laisser un message vocal.
Ce matin je vais embaucher, et la on me dit mais tu ne devait pas etre la depuis le debut de la semaine et tu ne vas pas être payer des deux jours que tu a travaillé cette semaine..........!

Je ne sais pas quoi faire mais j'ai demandé a la 7eme fille de me faire un documents écrit qui stipuler que la personne lui avait dit qu'elle ne remplacerait personne!

Pouvez-vous m'aider??????????????

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
21 oct. 2010 à 16:41
un contrat n'est pas obligatoire, pas de contrat vous etes en cdi, continuez à aller travailler et, chut, ne parlez plus de contrat
0