Peut-il etre vraiment dangereux?

malorianne95 Messages postés 4 Statut Membre -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ex n'accepte pas notre rupture, il a insulte tous ses amis donc il est seul maintenant, je me sens observer, il m'attend a certaines places dans son auto, il boit de la biere et des medicaments, il fait des crises d'angoisses, il est jaloux, possessif, controlant, manipulateur, personne n'est correct excepte lui, je sais que c'est des symptomes de psychose mais je suis un peu perdu, je ne me promene pas seul, j'essai de changer de trajet, d'horaire, mais je reste inquiete pouvez vous me donner votre avis svp

5 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir!
Votre ancien compagnon se fait-il suivre pour ses problèmes?a-t-il déjà été violent envers vous ou autre?
0
malorianne95 Messages postés 4 Statut Membre

verbalement bien sur avec moi et avec ses propres amis es il prend des tylenol avec codeine 5oomg 4 a 6 fx par jour il a ete suivie voila plusieur annees pour ses crises d'angoisses il ne voit plus de medecin sauf pour les revouvellement de ses prescriptions, il est vraiment seul il ma dit que j
avais ruine sa vie et toute les relations avec ses amis es ,il a meme accroche des cartes dans le parebrise du camion a mon pere mais il ne me telephone et ne me texte pas non plus. merci de me repondre j'apprecie beaucoup
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suppose qu'il sait où vous habitez?
0

oui il est deja venu chez moi
0

donc voilà le problème c'est comme il sait où vous habitez si ça le prend il pourra venir quand ça le chante et là le harcèlement commencera.
J'ai vécu une histoire similaire et le seul moyen d'être tranquille c'est d'avoir déménagé.
Si vous pouvez faîtes le , n'attendez pas qu'il vienne jusque sur le pas de votre porte car il sera trop tard, vous portez plainte oui,mais cela ne l'empêchera pas de vous suivre. sachant son instabilité et qu'il vous accuse d'être responsable du gâchis de sa vie, vous êtes en danger.
Avez-vous la possibilité de partir de chez vous un moment??
0
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Si vous vous sentez harcelée, déjà faites à chaque fois des mains courantes au commisariat quand vous constatez qu'il vous surveille.

Gardez bien toutes les cartes qu'il dépose sur le pare-brise de votre père et montrez les aux forces de l'ordre.

Après, s'il se fait trop insistant, vous pouvez porter plainte pour harcelement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne peux demenager mais je quitte la region pour 10 jours bientot jai crainte que ca empire a mon retour mais je dois quand meme continuer a vivre ou au moins poursuivre mes activites vous penser que la situation peut s'envenimer ?
merci pour vos reponses ca m'eclair un peu
0

du moment où il ne se mettra pas dans la tête que c'est fini, il peut continuer oui.mais sinon la prochaine fois dîtes lui que vous avez alerté la police et que du coup lui aussi est surveillé peut être cela lui fera peur, même si ce n'est pas vrai.
si vous partez pendant 10 jours et qu'il voit que vous n'êtes plus là il arrêtera peut être.
mais ce genre de personne est tellement têtu et obsédé que peu de choses les arrêtent.
0