3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
13 oct. 2010 à 12:05
13 oct. 2010 à 12:05
Bonjour,
Ah bah non, et puis quoi encore !!
C'est soit l'employeur vous rembourse le trop perçu que vous devez restituer aux assedics, soit il le rembourse direct aux assedics mais du coup vous n'avez pas à restituer !!
Faites un courrier, reco A/R, en ce sens au Pôle Emploi, avec les copies des documents justificatifs (jugement notamment).
Ah bah non, et puis quoi encore !!
C'est soit l'employeur vous rembourse le trop perçu que vous devez restituer aux assedics, soit il le rembourse direct aux assedics mais du coup vous n'avez pas à restituer !!
Faites un courrier, reco A/R, en ce sens au Pôle Emploi, avec les copies des documents justificatifs (jugement notamment).
Bonjour,
Quelles sont les raisons qui ont fait que vous soyez aller en Appel ?
Apparemment, c'est de l'argent que vous n'auriez pas dû percevoir des ASSEDIC pendant cette période de six mois donc...
mais il subsiste un doute qui pourrait permettre de vous apporter une réponse assurément plus précise si il y avait plus d'éléments rapportés !
Cordialement.
Quelles sont les raisons qui ont fait que vous soyez aller en Appel ?
Apparemment, c'est de l'argent que vous n'auriez pas dû percevoir des ASSEDIC pendant cette période de six mois donc...
mais il subsiste un doute qui pourrait permettre de vous apporter une réponse assurément plus précise si il y avait plus d'éléments rapportés !
Cordialement.
mon employeur a fait appel de la decision pris a leur encontre . et l'appel a confirmer qu'il avait les tores . il m'on verser ce qu'il me devait et d'apres ce que le mr de pole emploi ils ont bien verser les six mois qu'il leur devait . maintenant je souhaiterai juste savoir si ya une logique ou si l'etat sen met plein les poches a chaque licenciement . MERCI
Modifié par rouqhino51 le 13/10/2010 à 12:19