Question prudhom

rouqhino51 - 13 oct. 2010 à 12:03
 rouqhino51 - 13 oct. 2010 à 14:08
Bonjour, j'ai gagner en appel et le jugement dis que l'employeur est tenu de rembourser aux organismes concernes (POLE EMPLOI) jusqu'a six mois apres mon licenciement . cela corespond donc au six premier mois de chomage que j'ai toucher mais maintenant les assedics me les retires tout les mois et me dise que sait normal ils ont ete rembourser par la societe mais il doive l'etre aussi par moi . Ce que je ne comprend pas c'est qu'il vont donc ramasser le double de ce qu'il m'on verser et comme je n'ai pas de revenu je ne peu pas faire appel a un avocat . merci d'avance aux personne qui pourrai me renseigner . MERCI .

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
13 oct. 2010 à 12:05
Bonjour,

Ah bah non, et puis quoi encore !!

C'est soit l'employeur vous rembourse le trop perçu que vous devez restituer aux assedics, soit il le rembourse direct aux assedics mais du coup vous n'avez pas à restituer !!

Faites un courrier, reco A/R, en ce sens au Pôle Emploi, avec les copies des documents justificatifs (jugement notamment).
0
Merci pour votre reponse mais ils ont deja tout le dossier et hier j'ai recu un appel d'un monsieur du contentieux de pole emploi et il ma bien dis qu'ils ont recu le cheque de mon employeur mais que je dois leur reverser quand meme et tout les mois il me preleve l'argent sur mes droits .
0
Bonjour,

Quelles sont les raisons qui ont fait que vous soyez aller en Appel ?

Apparemment, c'est de l'argent que vous n'auriez pas dû percevoir des ASSEDIC pendant cette période de six mois donc...

mais il subsiste un doute qui pourrait permettre de vous apporter une réponse assurément plus précise si il y avait plus d'éléments rapportés !

Cordialement.
0
mon employeur a fait appel de la decision pris a leur encontre . et l'appel a confirmer qu'il avait les tores . il m'on verser ce qu'il me devait et d'apres ce que le mr de pole emploi ils ont bien verser les six mois qu'il leur devait . maintenant je souhaiterai juste savoir si ya une logique ou si l'etat sen met plein les poches a chaque licenciement . MERCI
0