Retraite anticipée carrière longue
Bonjour,
je suis née en mai 1952, j'ai commencé à travailler en novembre 1968, sans discontinuer jusqu'à maintenant j'ai occupé des emplois dans le privé de novembre 1968 jusqu'en mars 1979, en mars 1979 j'ai intégré la fonction publique hospitalière jusqu'à ce jour, je compte partir en juin 2011 dans le cadre du dispositif pour carrières longues, en aurais-je le droit,
sachant que j'ai deux enfants, un que j'ai eu dans le privé et l'autre dans le public.
je suis née en mai 1952, j'ai commencé à travailler en novembre 1968, sans discontinuer jusqu'à maintenant j'ai occupé des emplois dans le privé de novembre 1968 jusqu'en mars 1979, en mars 1979 j'ai intégré la fonction publique hospitalière jusqu'à ce jour, je compte partir en juin 2011 dans le cadre du dispositif pour carrières longues, en aurais-je le droit,
sachant que j'ai deux enfants, un que j'ai eu dans le privé et l'autre dans le public.
A voir également:
- Retraite anticipée carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière