Retraite anticipée carrière longue
jojo52
-
ninon -
ninon -
Bonjour,
je suis née en mai 1952, j'ai commencé à travailler en novembre 1968, sans discontinuer jusqu'à maintenant j'ai occupé des emplois dans le privé de novembre 1968 jusqu'en mars 1979, en mars 1979 j'ai intégré la fonction publique hospitalière jusqu'à ce jour, je compte partir en juin 2011 dans le cadre du dispositif pour carrières longues, en aurais-je le droit,
sachant que j'ai deux enfants, un que j'ai eu dans le privé et l'autre dans le public.
je suis née en mai 1952, j'ai commencé à travailler en novembre 1968, sans discontinuer jusqu'à maintenant j'ai occupé des emplois dans le privé de novembre 1968 jusqu'en mars 1979, en mars 1979 j'ai intégré la fonction publique hospitalière jusqu'à ce jour, je compte partir en juin 2011 dans le cadre du dispositif pour carrières longues, en aurais-je le droit,
sachant que j'ai deux enfants, un que j'ai eu dans le privé et l'autre dans le public.
A voir également:
- Retraite anticipée carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière