Heritage
loulou
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis issu d'un premier mariage de mon pere, mon pere c'est remarier avec ma belle mere qui ont eu 3 enfants .malheureusement mon pere viens de se suicider , et ma belle mere veux revendre son camping car + la maison .dois je avoir une part de ces biens ou pas? merci
je suis issu d'un premier mariage de mon pere, mon pere c'est remarier avec ma belle mere qui ont eu 3 enfants .malheureusement mon pere viens de se suicider , et ma belle mere veux revendre son camping car + la maison .dois je avoir une part de ces biens ou pas? merci
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Il faudrait savoir à qui appartiennent les biens : la maison et le campings cars appartiennent à sa femme (auquel cas elle fait ce qu'elle veut) ou communément à votre papa et à sa femme (auquel cas il faut attendre que la succession soit réglée car selon l'option qu'elle choisira dans la succession de votre papa pour savoir qui est propriétaire de quoi, puique vous avez bien sûr des droits dans la succession de votra papa)
loulou
comment je peux le savoir? car moi et ma belle mere nous ne sommes pas en lien amicale,et elle refusera de me le dire , et je suis sur que les biens son au deux noms . dois je attendre qu'elle vend le tous pour lui demander ma part ? ou cela ce fais t'il automatiquement .? merci de votre reponse
indochine
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
287
Prenez contact avec le notaire qui règle la succession de votre papa, il vous le dira