Indemnitées départ en retraite
ameno2526
Messages postés
4
Statut
Membre
-
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
après 29 ans de service dans une entreprise(sarl) de couverture zinguerie de 10 salariés,mon père a pris sa retraite.Pour cela le comptable de cette entreprise l'a sommé de lui écrire une lettre de démission mentionnant son départ en retraite(le nombre de trimestre était suffisant).Il lui avait également dit qu'il obtiendrait des indemnitées de départ;hors le jour de sa retraite il lui annonce qu'il n'avait droit à rien de la part de l'entreprise.quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet.d'avance merci
après 29 ans de service dans une entreprise(sarl) de couverture zinguerie de 10 salariés,mon père a pris sa retraite.Pour cela le comptable de cette entreprise l'a sommé de lui écrire une lettre de démission mentionnant son départ en retraite(le nombre de trimestre était suffisant).Il lui avait également dit qu'il obtiendrait des indemnitées de départ;hors le jour de sa retraite il lui annonce qu'il n'avait droit à rien de la part de l'entreprise.quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet.d'avance merci
A voir également:
- Indemnitées départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière