Frai de négociation achat par le locataire
Pierre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire. La propriétaire le met en vente. Est ce que les frais de négociation du notaire sont justifié?
Ne sachant pas que je souhaitais acquérir l'appartement, le notaire a fait les démarches pour le vendre (mise en ligne d'une annonce, ...). Lorsqu'il m'a appelé, ce n'était pas pour m'informer de la mise en vente, mais pour le faire visiter à de possibles acheteurs.
Merci
Je suis actuellement locataire. La propriétaire le met en vente. Est ce que les frais de négociation du notaire sont justifié?
Ne sachant pas que je souhaitais acquérir l'appartement, le notaire a fait les démarches pour le vendre (mise en ligne d'une annonce, ...). Lorsqu'il m'a appelé, ce n'était pas pour m'informer de la mise en vente, mais pour le faire visiter à de possibles acheteurs.
Merci
A voir également:
- Frai de négociation achat par le locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire