Heritage
ma 66
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
ma grand mère est décède en aout 2009 mon père étant décède nous sommes heritier seulement depuis setembre2009 aucune nouvelle du notaire il ne répond pas au téléphone, ni au mail .j ai un frère a l étranger il voulait me faire une procuration et le notaire n as pas voulu j ai besoin d une réponse car la maison de notre héritage et occupé illégalement merci
ma grand mère est décède en aout 2009 mon père étant décède nous sommes heritier seulement depuis setembre2009 aucune nouvelle du notaire il ne répond pas au téléphone, ni au mail .j ai un frère a l étranger il voulait me faire une procuration et le notaire n as pas voulu j ai besoin d une réponse car la maison de notre héritage et occupé illégalement merci
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide