Non paiement salaires, cessation d'activité
Résolu
michou
-
21 sept. 2010 à 10:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 sept. 2010 à 11:21
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 sept. 2010 à 11:21
A voir également:
- Non paiement salaires, cessation d'activité
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
21 sept. 2010 à 11:08
21 sept. 2010 à 11:08
si dépot de bilan les AGS vous paieront mais vous pouvez toujours pour avoir vos salaires faire un référé
Merci Tania.
Paient-ils même les arriérés ? Sur quoi se basent-ils, ma seule parole ?
Je pense tous les jours à aller aux prud'hommes, mais nous sommes une petite boîte et je vois très bien les sommes qui devraient arriver. De plus, si le patron ferme cette entreprise se sera pour effacer l'ardoise et créer une nouvelle structure saine, en nous ré-embauchant.
En même temps, je ne pas me permettre de laisser s'évaporer mon salaire...
Paient-ils même les arriérés ? Sur quoi se basent-ils, ma seule parole ?
Je pense tous les jours à aller aux prud'hommes, mais nous sommes une petite boîte et je vois très bien les sommes qui devraient arriver. De plus, si le patron ferme cette entreprise se sera pour effacer l'ardoise et créer une nouvelle structure saine, en nous ré-embauchant.
En même temps, je ne pas me permettre de laisser s'évaporer mon salaire...
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
21 sept. 2010 à 11:21
21 sept. 2010 à 11:21
facile de voir ce qu'on vous doit
salaire du - salaire perçu = solde à percevoir
vous pouvez aussi aller aux prud'hommes demander la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur pour non paiement des salaires
après c'est un cas de conscience où vous tenez dans l'espoir de garder votre emploi ou vous vous faites licencié pour vous protéger, à savoir un référé pour vos salaires c'est 1 mois mais la rupture ce sera plus long donc pendant ce temps pas de feuille assedic et pas de travail
salaire du - salaire perçu = solde à percevoir
vous pouvez aussi aller aux prud'hommes demander la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur pour non paiement des salaires
après c'est un cas de conscience où vous tenez dans l'espoir de garder votre emploi ou vous vous faites licencié pour vous protéger, à savoir un référé pour vos salaires c'est 1 mois mais la rupture ce sera plus long donc pendant ce temps pas de feuille assedic et pas de travail