A voir également:
- Renseignement sur l'heritage
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Formate d'héritage - Forum Donation-Succession
- Héritage et apl - Forum CAF
- Heritage oncle neveu - Guide
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
19 sept. 2010 à 21:36
19 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,
Déjà quel papier avez-vous signer ?
De plus , vous pouvez vous-même prendre contact avec le notaire pour savoir ce qui a été fait jusqu'a présent.
En plus, pour l'argent sur les comptes en banque, il vous faut absolument savoir quel était le solde de ces comptes le jour avant le décès de votre mère. Prendre votre propre notaire pour traité le dossier est tout a fait possible et recommandé dans votre cas.
Déjà quel papier avez-vous signer ?
De plus , vous pouvez vous-même prendre contact avec le notaire pour savoir ce qui a été fait jusqu'a présent.
En plus, pour l'argent sur les comptes en banque, il vous faut absolument savoir quel était le solde de ces comptes le jour avant le décès de votre mère. Prendre votre propre notaire pour traité le dossier est tout a fait possible et recommandé dans votre cas.
le papier c'etait pour se faire connaitre, nous n'avons pas eu de rdv juste un papier du notaire qlq mois apres le deces pour nous demander si on etiez marié et les nom de nos enfants!
on a vraiment eu du mal avec le décé de notre mere donc nous n'avons pas chercher a faire quoi que se soit aujourd hui on se reveille peu a peu et ns pensons qu il est temps de se renseigner, car il y a une maison, les comptes vidé , et l 'assurance vie!! elle a fait tout ceci pour que nous puissons avoir qlq chose, c'est elle qui nous le disais et on a laché, oui je pense peut etre qu'on devrait se renseigner au notaire mais je me demander si il etait pas trop tard? merci de vos reponse
on a vraiment eu du mal avec le décé de notre mere donc nous n'avons pas chercher a faire quoi que se soit aujourd hui on se reveille peu a peu et ns pensons qu il est temps de se renseigner, car il y a une maison, les comptes vidé , et l 'assurance vie!! elle a fait tout ceci pour que nous puissons avoir qlq chose, c'est elle qui nous le disais et on a laché, oui je pense peut etre qu'on devrait se renseigner au notaire mais je me demander si il etait pas trop tard? merci de vos reponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
19 sept. 2010 à 21:44
19 sept. 2010 à 21:44
Il n'est jamais trop tard, surtout si la succession traine.