Renseignement sur l'heritage

moi - 19 sept. 2010 à 21:16
 moi - 19 sept. 2010 à 21:45
Bonjour,
Bonjour, ici d'une famille recomposé ma mere s'est remarié et a eu une fille de se mariage
il y a presque 4 ans nous avons perdu notre mere, nous avons recu un paier du huissier a remplir; nous l avopn fait et depuis aucune nouvelle! notre mere avait de l argent sur des comptes tout a eté retiré le jour du decé pour mettre sur le compte de son dernier enfants issu de son mariage avec lequel elle a fait une donation entre epoux de meme qu elle avait une assurance vie!!! nous ne courons pas apres l argent mais nous voyons de grande difference et aujourd hui on existe plus pour cette famille recomposé et cette derniere de la famille et son pere ont donc eu l'argent des comptes et l'assurance vie! et nous qu'avons nous droit sur ca surtt que nous n'avons jamais eu de nouvelle du notaire!! et le pire c'est que meme une fleur ils ne vont meme pas la mettre!! c'est pas par besoin mais on commence a avoir de la colere par ces differences et se manque de respect!
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
19 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,

Déjà quel papier avez-vous signer ?

De plus , vous pouvez vous-même prendre contact avec le notaire pour savoir ce qui a été fait jusqu'a présent.

En plus, pour l'argent sur les comptes en banque, il vous faut absolument savoir quel était le solde de ces comptes le jour avant le décès de votre mère. Prendre votre propre notaire pour traité le dossier est tout a fait possible et recommandé dans votre cas.
0
le papier c'etait pour se faire connaitre, nous n'avons pas eu de rdv juste un papier du notaire qlq mois apres le deces pour nous demander si on etiez marié et les nom de nos enfants!
on a vraiment eu du mal avec le décé de notre mere donc nous n'avons pas chercher a faire quoi que se soit aujourd hui on se reveille peu a peu et ns pensons qu il est temps de se renseigner, car il y a une maison, les comptes vidé , et l 'assurance vie!! elle a fait tout ceci pour que nous puissons avoir qlq chose, c'est elle qui nous le disais et on a laché, oui je pense peut etre qu'on devrait se renseigner au notaire mais je me demander si il etait pas trop tard? merci de vos reponse
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
19 sept. 2010 à 21:44
Il n'est jamais trop tard, surtout si la succession traine.
0
merci
0