Partir en retraite, quand ???
Cricri67
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
quel casse-tête, personne n'y comprend rien, ça change tout le temps et les réponses sont toutes différentes. Moi je suis née comme Ruquier et Prost, le 24/2/55
j'ai un trimestre validé en 1973 et le plein après !
combien me faudra-t-il de trimestres pour enfin quitter le taf que j'aime bien, mais il y a encore d'autres choses dans la vie !
Quelqu'un sait ??? 164-168 ou 172 trimestres ?
quel casse-tête, personne n'y comprend rien, ça change tout le temps et les réponses sont toutes différentes. Moi je suis née comme Ruquier et Prost, le 24/2/55
j'ai un trimestre validé en 1973 et le plein après !
combien me faudra-t-il de trimestres pour enfin quitter le taf que j'aime bien, mais il y a encore d'autres choses dans la vie !
Quelqu'un sait ??? 164-168 ou 172 trimestres ?
A voir également:
- Partir en retraite, quand ???
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière