A voir également:
- Majoration impot
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Calcul majoration dimanche - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
4 réponses
"Ma question ,que pouvons nous faire contre cette injustice et ces personnes immorales qui pensent qu'a faire rentrer de l'argent sur le dos des ouvriers sans défence"
je sèche mes larmes après ce plaidoyer émouvant !!!!
Sinon il existe le conciliateur fiscal pour soumettre votre cas.
je sèche mes larmes après ce plaidoyer émouvant !!!!
Sinon il existe le conciliateur fiscal pour soumettre votre cas.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
17 sept. 2010 à 14:03
17 sept. 2010 à 14:03
fais un recours gracieux aupres du directeur
en expliquant que tu es mensualise....
que tu enverras tes prochaines declarartion en recommandee
que tu vas ecrire a sarko
s'il le faut
pour que justice soit enfin rendue
en expliquant que tu es mensualise....
que tu enverras tes prochaines declarartion en recommandee
que tu vas ecrire a sarko
s'il le faut
pour que justice soit enfin rendue
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
17 sept. 2010 à 15:35
17 sept. 2010 à 15:35
faut pas croire tout ce que tu entends
des voix sans doute
des voix sans doute
Bonjour!
Si j'étais vous, sachant que vous êtes mensualisé et que, comme vous le dites, vous n'avez jamais rencontré de souci durant 19 ans, j'écrirais un courrier au centre des impôts leur demandant de bien vouloir vous dégrèver des 10% de majoration, en arguant justement du fait que vous rencontrez en ce moment une panade sur le plan financier, et que vous en appelez à leur diligence afin de vous consentir ce dégrèvement.
Sans remettre en cause leur sérieux etc.... (les gens détestent qu'on leur procure le sentiment qu'ils ne fichent rien ou qu'ils ne sont pas rigoureux professionnellement! Dites que vous comprenez qu'il y a eu un souci qui n'est ni de votre fait ni du leur, qu'il est important qu'ils croient bien en votre sincérité, n'ayant pour votre part aucun intérêt ni aucunement l"habitude de faillir à vos devoirs de contribuables).
Je pense que cela devrait aller! Ne désespérez pas! Bonne continuation,e t bonne chance!
Lili
Si j'étais vous, sachant que vous êtes mensualisé et que, comme vous le dites, vous n'avez jamais rencontré de souci durant 19 ans, j'écrirais un courrier au centre des impôts leur demandant de bien vouloir vous dégrèver des 10% de majoration, en arguant justement du fait que vous rencontrez en ce moment une panade sur le plan financier, et que vous en appelez à leur diligence afin de vous consentir ce dégrèvement.
Sans remettre en cause leur sérieux etc.... (les gens détestent qu'on leur procure le sentiment qu'ils ne fichent rien ou qu'ils ne sont pas rigoureux professionnellement! Dites que vous comprenez qu'il y a eu un souci qui n'est ni de votre fait ni du leur, qu'il est important qu'ils croient bien en votre sincérité, n'ayant pour votre part aucun intérêt ni aucunement l"habitude de faillir à vos devoirs de contribuables).
Je pense que cela devrait aller! Ne désespérez pas! Bonne continuation,e t bonne chance!
Lili
17 sept. 2010 à 14:09
17 sept. 2010 à 14:16
On peut avoir un problème, ça c'est certains mais on est pas obligé d'être véhément. (ca n'arrange jamais les choses )
je redis mon conseil : saisissez le conciliateur fiscal.